Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nolwenn
26 novembre 2009

Réponse à Thaïs

Hum, heu...., hon hon... teuf, hum.... Moi ? Pas souvent là ? Bonjour Thaïs. Tu trouves que je ne donne pas beaucoup de nouvelles sur mon blog ? Ben tu sais, c'est pas fastoche avec l'école et les écuries. Et pi en plus, je te ferais dire que normalement les princesses, elles n'avaient pas internet dans les châteaux. Les fils étaient trop courts pour monter en haut du donjon.
Mais enfin bon, je dois reconnaître que tu as raison.

C'est promis, je vais écrire beaucoup, beaucoup plus souvent.

Et comme disent les reines : roi de bois, roi de fer, si je mens je vais en enfer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourquoi t'es jalouse de louna ?
T
Moi jfé jamai de fote dhortografe dabord !!
F
Tu a raison, et même à fond!!! Bravo Antoine!!!<br /> Fanny,11 ans
A
Bonjour Louanne, avant de critiquer, apprend a écrire.<br /> <br /> Antoine 8 ans et demis ( presque 3 quarts )
L
c est bien mais on dirais que tu c est pas ecrire faux aller a l ecole ok repnd moi
Princesse Nolwenn
Publicité
Princesse Nolwenn
Derniers commentaires
Publicité