Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nolwenn
3 janvier 2010

Super mega bonne année

Hello tout le monde !!!
La princesse du Garrec vous embrasse tous très fort et vous souhaite une année galopante. Pour bien démarrer l'année, je vous invite à rencontrer mes deux papas : Olivier Lhote et Philippe Diemunsch.

Ils seront présents à la FNAC MONTPARNASSE le 13 JANVIER de 15H30 à 17H00 pour vous raconter l'histoire de CHEVAL & Cie et dessiner sur tous les livres de la collection.

Bonne année et à très vite...

Nolwenn

47796535_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop top tes livres, je les ai de 1 a 10.... Mon préféré, c'est quand toi et Josselin voiez votre cadeau!!! Et votre père est marrant quand il s'endort entre les 2 anes !!!
M
coucou nolwen<br /> ma maman ma acheter ton livre.cest super;
Princesse Nolwenn
Publicité
Princesse Nolwenn
Derniers commentaires
Publicité