Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nolwenn
5 mars 2009

Esssscusez-moi

Oui oui oui, ça va... Je sais, je suis en retard. Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles. Mais bon, c'est pas fastoche de s'occuper du château. J'ai demandé à Gwen de m'apprendre le dressage des chevaux. Gwen, vous savez, c'est mon grand frère. Celui qui parle aux chevaux. J'veux pas prendre sa place. Mais j'me dis que si ça marche sur les chevaux, ça doit bien marcher sur les ANES... Vous voyez ce que je veux dire ? Ben oui, vous avez deviné ! Mon frère jumeau, Josselin, devient in-sup-por-ta-ble. Alors... un petit coup de dressage et hop !

Bisous
Nolwenn

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Nolwenn<br /> J'ai 8 ans, je m'appelle Thaïs. J'aime beaucoup tes histoires. Mais je trouve que tu n'es pas souvent sur ton blog.<br /> Gros bisous
Princesse Nolwenn
Publicité
Princesse Nolwenn
Derniers commentaires
Publicité